Adrian Affolter nouveau directeur du secteur BEA

08.10.18 / Changements de personnel à la BEA: Au 1er octobre 2018, Adrian Affolter a succédé à Rolf Krähenbühl, qui restera au sein de l’équipe dans une nouvelle fonction. Ensemble, ils ont déjà planifié et réalisé avec succès la BEA 2018. Parallèlement à cela, Diana Stettler rejoint la gestion de projets en tant que remplaçante lors d’un congé de maternité.

Le nouveau directeur du secteur BEA, Adrian Affolter, apporte plusieurs années d’expérience en leadership. De 2010 à 2017, il a occupé le poste de responsable Marchés et Support auprès de l’Association bernoise des paysans. Il a également été directeur général de PO Lobag et de Lobag Milch AG. L’équipe peut continuer à s’appuyer sur l’expertise de Rolf Krähenbühl, qui est désormais transféré à la gestion de projets et poursuivra son engagement dans le plus grand événement populaire de Suisse grâce à son vaste réseau et à sa longue expérience.

«J’attends avec impatience ma nouvelle tâche»

Adrian Affolter se montre optimiste: «J’attends avec impatience ma nouvelle tâche et les défis qu’elle comporte. En même temps, je suis heureux que Rolf Krähenbühl et son savoir-faire restent à mes côtés dans cette coopération.» La BEA souhaite également la bienvenue à Diana Stettler. L’ancienne responsable Marketing d’Air-Glaciers apporte maintenant ses compétences à l’équipe de gestion de projets en tant que remplaçante lors d’un congé de maternité.

Partenaires

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook