Bienvenue dans la zone d’information à l’intention des médias. Vous y trouverez les derniers communiqués aux médias ainsi que toutes les informations importantes sur BERNEXPO.

Images de l’entreprise

Plus d’images

 

 

Communiqués aux médias – Entreprise

  • Le conseil d’administration de BERNEXPO GROUPE a élu Roger Büchel au poste de Chief Operation Officer et complète ainsi la direction de l’entreprise bernoise. La spécialiste du live marketing a également engagé trois nouveaux responsables.
  • Le GROUPE BERNEXPO a su s’imposer avec succès durant l’exercice 2017 écoulé, en dépit d’un environnement difficile, et enregistre une nouvelle hausse de son chiffre d’affaires. Pour l’année en cours, l’entreprise de live marketing poursuit ses investissements dans l’avenir avec des concepts événementiels novateurs et des nouveaux formats.
  • Le GROUPE BERNEXPO annonce des changements en termes de personnel: le conseil d’administration a nommé Bruno Battaglia et Oliver Vrieze à la direction, respectivement en qualité de CFO et de CMSO. Les membres actuels de la direction Beat Schranz et Beat Seiler quitteront l’entreprise de live marketing cet été.

 

 

Communiqués aux médias – Salons

  • Après trois jours de divertissement, de fantasy et de suspense, une chose est sûre: la première édition de HeroFest à Berne est un succès. Plus de 12 000 visiteurs de Suisse et des pays voisins se sont retrouvés sur le site de BERNEXPO pour jouer, regarder les professionnels de l’e-sport sur scène et découvrir les cosplayers les plus créatifs.
  • Changements de personnel à la BEA: Au 1er octobre 2018, Adrian Affolter a succédé à Rolf Krähenbühl, qui restera au sein de l’équipe dans une nouvelle fonction. Ensemble, ils ont déjà planifié et réalisé avec succès la BEA 2018. Parallèlement à cela, Diana Stettler rejoint la gestion de projets en tant que remplaçante lors d’un congé de maternité.
Partenaires

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook