Le développement de la nouvelle stratégie immobilière du GROUPE BERNEXPO avance comme prévu: au cours des derniers mois, des experts externes ont analysé l’infrastructure de Messepark Bern AG dans le cadre d’une vérification au préalable complète. Parallèlement, le GROUPE BERNEXPO et HRS Real Estate SA ont validé les concepts d’utilisation future du site et élaboré une structure de participation appropriée pour Messepark Bern AG. Le projet global est en bonne voie. Comme prévu, nous menons maintenant les premiers entretiens avec des investisseurs potentiels pour Messepark Bern AG.

En février 2019, le GROUPE BERNEXPO avait indiqué que HRS Real Estate SA et lui-même avaient signé une déclaration d’intention et ainsi confirmé leur volonté de promouvoir conjointement le développement futur des biens immobiliers de Messepark Bern AG, et notamment la réalisation d’une nouvelle halle multifonction (Project « BeMotion Base ») sur le site de BERNEXPO.

Le projet intergénérationnel d’une nouvelle halle multifonction doit remplacer la salle des fêtes (halle 4). Construite il y a 67 ans comme bâtiment provisoire, celle-ci a atteint la fin de son cycle de vie.

Février 2020

INSCRIPTION POUR LETTRE D'INFORMATION

Partner

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook