Bienvenue dans la zone d’information à l’intention des médias. Vous y trouverez les derniers communiqués aux médias ainsi que toutes les informations importantes sur BERNEXPO.

Images de l’entreprise

Plus d’images

 

 

Communiqués aux médias – Entreprise

  • La planification de la halle multifonctions BEmotion Base prend forme: un jury composé de membres éminents a voté à l’unanimité dans le cadre du concours de projets en faveur des bureaux d’architectes de Berne Matti Ragaz Hitz AG et IAAG Architekten AG. Tous les projets ayant été soumis seront exposés et accessibles au public du 24 novembre au 3 décembre 2017 dans la galerie de la halle des fêtes du parc des expositions BERNEXPO.
  • Le GROUPE BERNEXPO fait bouger la capitale: le spécialiste de la communication à 360° s’engage cette année encore aux côtés du Grand prix de Berne et apporte son soutien financier à la course urbaine, puisqu’il compte parmi ses quatre sponsors principaux. Une fois de plus, le parc d’exposition de BERNEXPO tiendra lieu de point de départ et d’arrivée de la manifestation sportive très appréciée à Berne. BERNEXPO a en outre inscrit sa propre équipe de collaborateurs au trophée des entreprises.
  • Le GROUPE BERNEXPO a de nouveau enregistré de bons résultats au cours de l’exercice 2016 passé et atteint le deuxième chiffre d’affaires le plus élevé de son existence. Pour l’année en cours aussi, l’entreprise leader du live marketing est optimiste: grâce à la mise au concours du projet tout juste lancé pour la halle multifonctions BEmotion Base et diverses premières, un nouvel élan se fait jour.

 

 

Communiqués aux médias – Salons

  • Am Sonntagabend ist die 13. Ausgabe der FISCHEN JAGEN SCHIESSEN zu Ende gegangen. Die internationale Ausstellung gab den zahlreichen Fachbesuchern einen spannenden Marktüberblick und konnte insbesondere durch die realitätsnahen Sonderschauen eine Vielzahl an Naturfreunden und Familien für das wichtige Anliegen des Artenschutzes sensibilisieren.
  • Après trois jours d’activité, le plus grand salon national spécialisé dans la décoration d’intérieur a refermé ses portes sur d’excellents résultats. Du 28 au 30 janvier 2018, 2 400 visiteurs professionnels se sont laissé inspirer par des tendances fascinantes et des nouveautés exclusives dans les domaines de la literie, de la décoration et des accessoires d’intérieur, ainsi que du mobilier. Cela représente une augmentation de plus de 8 % de la fréquentation.
Partenaires

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook