Bienvenue dans la zone d’information à l’intention des médias. Vous y trouverez les derniers communiqués aux médias ainsi que toutes les informations importantes sur BERNEXPO.

Images de l’entreprise

Plus d’images

 

 

Communiqués aux médias – Entreprise

  • Le GROUPE BERNEXPO fait bouger la capitale: le spécialiste de la communication à 360° s’engage cette année encore aux côtés du Grand prix de Berne et apporte son soutien financier à la course urbaine, puisqu’il compte parmi ses quatre sponsors principaux. Une fois de plus, le parc d’exposition de BERNEXPO tiendra lieu de point de départ et d’arrivée de la manifestation sportive très appréciée à Berne. BERNEXPO a en outre inscrit sa propre équipe de collaborateurs au trophée des entreprises.
  • Le GROUPE BERNEXPO a de nouveau enregistré de bons résultats au cours de l’exercice 2016 passé et atteint le deuxième chiffre d’affaires le plus élevé de son existence. Pour l’année en cours aussi, l’entreprise leader du live marketing est optimiste: grâce à la mise au concours du projet tout juste lancé pour la halle multifonctions BEmotion Base et diverses premières, un nouvel élan se fait jour.
  • En accord avec la ville de Berne et conformément au règlement des concours d’architecture et d’ingénierie de la SIA, le GROUPE BERNEXPO met au concours le projet de construction d’une nouvelle halle multifonctions. Cette dernière doit remplacer dès 2022 la halle d’exposition actuelle située sur le site de BERNEXPO. Le nom du programme est le suivant: BEmotion Base fait bouger Berne.

 

 

Communiqués aux médias – Salons

  • La Roumanie est un pays de contrastes : celui du Comte Dracula et des routards, de l’ambiance méditerranéenne et des grottes glaciaires et de la tradition mariée à la modernité. Du 25 au 28 janvier, les visiteuses et visiteurs de la FESPO Zurich pourront avoir un aperçu de cette destination fascinante, qui honorera la prochaine édition du salon zurichois des vacances et des voyages de sa présence en tant que pays invité.
  • Tout y était : durant 5 jours, quelque 44 000 visiteurs se sont inspirés des nouveautés et tendances exclusives exposées sur le plus grand salon suisse du camping et du caravaning. Soit une augmentation de près de 10 % du nombre de visiteurs. Les temps forts de cette édition anniversaire: de nombreuses présentations palpitantes, la conférence «Traumkino live», le show tout-terrain, l’exposition spéciale «Campingland Suisse», ainsi que la région hôte mise en avant, le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale.
Partenaires

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook