Bienvenue dans la zone d’information à l’intention des médias. Vous y trouverez les derniers communiqués aux médias ainsi que toutes les informations importantes sur BERNEXPO.

Images de l’entreprise

Plus d’images

 

 

Communiqués aux médias – Entreprise

  • Le conseil d’administration de BERNEXPO GROUPE a élu Roger Büchel au poste de Chief Operation Officer et complète ainsi la direction de l’entreprise bernoise. La spécialiste du live marketing a également engagé trois nouveaux responsables.
  • Le GROUPE BERNEXPO a su s’imposer avec succès durant l’exercice 2017 écoulé, en dépit d’un environnement difficile, et enregistre une nouvelle hausse de son chiffre d’affaires. Pour l’année en cours, l’entreprise de live marketing poursuit ses investissements dans l’avenir avec des concepts événementiels novateurs et des nouveaux formats.
  • Le GROUPE BERNEXPO annonce des changements en termes de personnel: le conseil d’administration a nommé Bruno Battaglia et Oliver Vrieze à la direction, respectivement en qualité de CFO et de CMSO. Les membres actuels de la direction Beat Schranz et Beat Seiler quitteront l’entreprise de live marketing cet été.

 

 

Communiqués aux médias – Salons

  • Une fois de plus, le seul Retail Design Show de Suisse a réuni les leaders de l’industrie et les jeunes talents créatifs au parc d’exposition de BERNEXPO. Pendant trois jours, les acheteurs professionnels y ont rencontré les exposants pour déterminer ce qui sera proposé dans les magasins, les vitrines et les boutiques en ligne suisses durant la saison à venir.
  • Du 12 au 14 octobre 2018, le site de BERNEXPO fera place à un univers fantastique : gamers, geeks et cosplayers trouveront leur bonheur à l’occasion de la première édition de HeroFest. L’un des moments forts : le premier tour de League of Legends, développé par Riot Games, promet d’être riche en action avec une compétition dotée d’un prix de 25 000 euros.
Partenaires

BERNEXPO AG   Mingerstrasse 6   CH-3000 Berne

youtubetwitterfacebook